[REGARDS SUR] KELLA

69470_10152306173320601_25534007_nIl fallait bien qu’on la présente un jour… Kella !

Montréalaise métisse d’origine Ivoirienne, française, malienne et brésilienne. Une diversité ethnique marquante comme ses inspirations musicales (Michael Jackson, Tupac, Krs One, Iam et pleins d’autres). Née en Côte d’Ivoire dans une famille de musiciens, elle est influencée très tôt par la musique hip-hop, pop, les rythmes Africains et les grands paroliers de la musique Française. En 2000 en rencontrant le beatmaker Jx, elle se lance définitivement dans le rap.

C’est un flow inhabituel que nous vous proposons.  Une voix grave mais suave, douce, sensuelle et chaleureuse qui rappe, l’effet est là!. Elle détient un flow entre-deux qui d’un côté penche vers un timbre soul et de l’autre très rap. Un contraste qui lui permet aussi bien de poser sur un morceau « sage » que violent. Amoureuse du rap, Kella parle de tous sujets qui lui passent « sous le stylo ».

Elle travaille avec des artistes d’horizons différents: soul, hip hop, R&B et essayent toujours de varier tant son style que ses morceaux. En 2010 elle intègre le collectif Dope Skwad Ent, composé de rappeurs et beatmakers talentueux en France, en Côte D’ivoire, au Canada et aux États-Unis. Elle n’a réalisé pour l’instant seulement deux mxtapes « La Relève » vol.1 et 2. mais il est bien évident que la carrière de Kella ne s’arrêtera pas à là.  Voilà une artiste rap à part entière à suivre de près.



Publicités

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s